l'association

Association Le Coudrier

Rendre possible l'impossible

L'association Le Coudrier

L’ASSOCIATION LE COUDRIER, qui regroupe parents, familles et professionnels, a été créée en 2011 avec pour objectif de mettre en place des opérations visant à la réussite de ce projet (finances, sponsoring, logistique, transport...).

le but de l'association

Notre but est de favoriser :

- L’accès à la culture, au sport et à toutes activités de loisir favorisant l’épanouissement des personnes atteintes d’un handicap ou de troubles de l’adaptation.

- La pratique des activités physiques et sportives de loisir en faveur des personnes atteintes d’un handicap ou de troubles de l’adaptation.

- L’épanouissement de personnes atteintes d’un handicap ou de troubles de l’adaptation aussi bien sur le plan moteur que sur tous les autres plans : social, culturel, éducatif…

- Le développement des liens d’amitiés entre ses adhérents et ainsi leur permettre, entre autre, de développer toutes actions communes en faveur du handicap.

Ses représentants

• Le Président M Jean-Charles MAMELI